2 novembre 2022 / Mariage
La séance engagement d'Alexandra & Adrien en Auvergne
Séance engagement avant le mariage
Depuis mes débuts, créer une connexion avec mes mariés est primordial. Il ne s’agit pas juste de venir faire des photos à votre mariage. Je ne cesse de le répéter : mais à raison d’une bonne vingtaine de mariages par an, si je ne ressens pas de lien particulier, je finirai par perdre cette passion qui m’anime et me permet de garder toujours la même motivation lorsque je viens immortaliser votre journée.
Pour créer de la connexion, il n’y a pas 50 recettes miracle : il faut communiquer et partager.
Cela peut passer par les messages (Wattsapp est notre ami), par Instagram et les réactions à nos différentes stories, et enfin et surtout par la réalisation d’une séance engagement.
Avec des mariés venant de toute la France et parfois même d’Europe et d’ailleurs, il n’est malheureusement pas toujours possible de réaliser cette séance. Mais si vous en avez envie, et qu’on arrive à l’organiser, elle est vraiment le meilleur moyen pour nous tous de faire connaissance et nous apprivoiser.
Rassurez vous, je ne suis pas du tout sauvage. Il paraît même que je suis très sympa, souriant, et que je vous mets rapidement à l’aise (ça n’est pas moi qui le dit, mais vous).
Pour une fois, ça n’est pas moi qui suis venu à mes mariés, mais Alexandra & Adrien qui sont venus à moi. La séance s’est déroulée autour de mon lieu de vie, au fin fond de l’Auvergne, au coeur de l’automne et ses lumières et ambiances magiques.
Séance engagement avant le mariage